Après le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé, la première ministre Victoire Dogbe s’est également exprimé sur le nouvel attentat terroriste qui a frappé le pays cette semaine.
«Je m’incline devant la mémoire de nos compatriotes lâchement assassinés lors des attaques dans la nuit du 14 au 15 juillet. Mes pensées vont aux familles et ma sympathie aux blessés. Notre détermination à protéger nos populations ne faiblira pas », a twitté la cheffe du gouvernement ce samedi.
Pour Faure Gnassingbé, c’est le moment de réaffirmer sa “détermination à lutter contre le terrorisme”, afin de protéger les populations et “garantir la paix et la quiétude sur toute l’étendue du territoire”.
Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées lorsque des hommes armés ont attaqué quatre villages plus tôt cette semaine dans l’extrême nord du Togo, où une insurrection militante déborde de la frontière avec le Burkina Faso.
Mes condoléances aux familles éplorées.Voilà je veux toujours voir et entendre les grandes bouches qui hier criaient victoire quand les 8 soldats étaient tombés sur le champ de bataille. Ou êtes vous ? Vos alliés sont revenus égorger tout un village.Nino sors ta bouche et parle encore.Appelles tous tes amis et venez casser les champagnes écoutez tout le monde a un MOBA et un soldat dans sa famille.En faisant la fête parce que les djihâds sont au Togo tout ça c est contre qui ? Répondez maintenant? Les toqués comme ça
Quatre attaques terroristes sur le Togo et une seule et unique sortie du pseudo-président togolais Faure! Hummm. Pire, je vois que les habituels faure_moutons de ce site jubilent. Tchrrrr!
A tous les zélés qui invoquaient les démons du jihadisme en 2017 au nom de la conservation du pouvoir, vos prières sont-elles exaucées?
Où est passé notre Yarkomètre, “expert” en prévention du Djihadisme au sein des musulmans togolais, et plus particulièrement au sein des Kotokoli de Kparatao, de Sokode et d’Agoe-Zongo?
Hey Yarko! Yarko! Yarko! Yarko! On a besoin de ton “expertise” précieuse en ce moment!
Yarko! Yarko! Yarko! Yarko! On a hâte de te voir en tenue de combat dans ta région natale pour démontrer ta vaillance de grand militaire!
Yarko! Yarko! Yarko! Eeeeeeh Yarko!
Il faut sortir de ta cachette, Yarko!
Hahahaha. Yark et les autres généraux de pacotilles attendent que la population togolaise attrape les jihadiste, les ligotent ensuite. Puis, Yark et consorts viendront bomber les torses, puis fusiller les terroristes comme la vache attachée a Kparatao.
On veut voir tous les généraux de pacotilles en tenue militaires!
C’est qui Yarkometre??? Vous voulez parler de ce Yakamé qui se dit zeneral ministre de l’intérieur et de la sékirité ?‽? FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE ZIEUX HOOONNN DE HIBOU ET SA MAFIA PILLEUSE SATANIQUE DIABOLIQUE MALÉFIQUE ET SADIQUE DES MAN.GEURS DE CHI.EN (KOZAH NOSTRA) DOUVENT DEGAGER!!!