25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil PAYS Afrique Afrique-N’importe quelle femme, de n’importe quel vide intellectuel, financier et moral attend...

Afrique-N’importe quelle femme, de n’importe quel vide intellectuel, financier et moral attend un homme riche

Je ris toujours à gorge déployée quand je vois les hommes s’enflammer de rage chaque fois qu’une femme sort des fourrées de sa misère pour dire qu’elle ne veut que d’un mari riche.

Qui vous a empêché, vous, les gars, d’être sélectifs ? Elles sont pragmatiques et sélectionnent ! Faites la même chose, pardieu ! Mettez-vous à table, prenez un stylo et sélectionnez en fonction des mêmes critères qu’elles ont définis.

Sélectionnez par le niveau d’études, sélectionnez par la richesse, sélectionnez par la longueur du CV, sélectionnez par le poste occupé au travail, sélectionnez par l’ascendance familiale !

C’est parce qu’il y a des hommes qui, après avoir passé une grande partie de leur vie à se construire et à s’enrichir, s’en vont prendre pour épouse ou compagne une fainéante qui a passé toute sa vie la main entre les cuisses, attendant un homme riche juste parce qu’elle a de gros popotins, que toutes les paresseuses de la terre pensent qu’il suffit de l’avoir gros derrière pour avoir un mari riche.

C’est parce qu’il y a des BAC+5, BAC+7, BAC+10… qui s’en vont se mettre à genoux pour proposer une bague à une championne de l’école buissonnière qui a avorté son cursus au collège parce qu’elle se trouve trop belle pour souffrir dans une salle de classe que toutes les analphabètes à la peau décapée pensent mériter des profs d’université, des chercheurs, des banquiers, des médecins, des avocats, des ingénieurs, des diplomates…

C’est parce que, les gars, vous vous emballez sur n’importe quoi chaque fois que ça vous titille sous la ceinture que vous faites penser à n’importe qui qu’elle vous mérite. Soyez, vous aussi, sélectifs ! 

Sinon, les coaches analphabètes dopées à la bibine continueront d’encourager toutes les analphabètes et fainéantes de la terre à attendre des ingénieurs, des avocats, des chercheurs, des entrepreneurs, des médecins, des banquiers, tant que vous continuerez à leur montrer que les hommes sont des goujats qui peuvent descendre de n’importe quel niveau pour prendre n’importe quoi dans la boue.

N’importe quelle femme, de n’importe quel vide intellectuel, financier et moral attend un homme riche, et ça vous énerve, les gars ? C’est parce que vous leur avez donné la conviction que les hommes riches peuvent épouser n’importe quelle femme. Point.

David Kpelly

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
August 11, 2022 8:41 am

Belle démonstration de la mentalité moyenâgeuse qu’on certains hommes. Merci.

Ebivo
Ebivo
August 11, 2022 9:24 am
Reply to  Anonyme

Au contraire

Loozap
August 11, 2022 10:02 am

Francis Mvemba est un génie cet homme

Anonyme
Anonyme
August 13, 2022 9:02 pm
Reply to  Loozap

Qui est Francis Mvemba?

Anonyme
Anonyme
August 13, 2022 9:01 pm

Aujourd’hui certains hommes prennent toujours les femmes comme des choses.
Le niveau d’éducation d’une femme qui a pu aller à l’école fait qu’elle n’accepte pas ces idées.
Certains togolais ont le préjugé que ces femmes sont impolies, mal éduquées et insoumises. Ces hommes préfèrent choisir des femmes illettrées et naïves pour continuer à les dominer.

Certains hommes ne disent jamais combien ils gagnent et ont des maîtresses. Alors qu’ils ont fait le ravitaillement dans leur foyer, ils demandent à leurs femmes de gérer les dépenses du quotidien. En même temps ils dépensent de l’argent pour faire des cadeaux à leurs maîtresses.

Cette malhonnêté fait que les femmes se méfient des hommes, même si leurs revenus sont plus élevés.

Abena
Abena
August 15, 2022 6:23 pm
Reply to  Anonyme

What are you talking about? You just proved the point this guy is making. Stop talking if you don’t know how to think.

Last edited 1 month ago by Abena

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022