25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Football-Un joueur djiboutien suspendu 4 ans par la FIFA

Football-Un joueur djiboutien suspendu 4 ans par la FIFA

Dopé contre l’Algérie lors des éliminatoires du mondial 2022, Sabri Ali Mohamed, milieu de terrain djiboutien, écope d’une lourde sanction de la FIFA.

La sanction de la Commission de discipline de la FIFA est tombée ce lundi. Le joueur djiboutien Sabri Ali Mohamedi, 21 ans, est suspendu de toutes activités de football jusqu’au 11 juillet 2026, « conformément à l’article 30 du Règlement antidopage de la FIFA », a indiqué l’instance mondiale relayée par plusieurs sites sportifs.

Sabri Ali Mohamedi a été contrôlé positif à la testostérone exogène, un produit dopant, lors du match Djibouti vs Algérie du 12 novembre 2021 et perdu 0-4 par les Djiboutiens, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Selon la FIFA, cette suspension s’applique à tous les matchs nationaux et internationaux, amicaux ou officiels.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.