25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Justice Rwanda-Paul Kagamé ne badine pas avec les mœurs

Rwanda-Paul Kagamé ne badine pas avec les mœurs

Le chanteur franco-camerounais Tayc, après avoir fait parler de lui à Abidjan lors de son concert au cours duquel il avait provoqué la rupture entre un jeune et sa copine avec qui il avait dansé langoureusement et même embrassé sur le podium, vient de créer des dommages collatéraux à Kigali au Rwanda.

En effet, une jeune rwandaise répondant au nom de Liliane MUGABEKAZI vient d’écoper de deux ans de prison ferme pour « indécence publique».

La jeune Liliane âgée de 24 ans s’est mise en tenue légère pour s’exhiber publiquement montrant ses parties intimes (seins et sexe) lors du concert de Tayc. La police rwandaise n’a pas hésité un seul instant à l’arrêter et à la présenter devant un juge qui l’a condamné à deux ans de réclusion.

Cet exemple est à suivre pour mettre certaines filles au pas. Elles ne s‘habillent plus, elles sont presque nues comme si leur beauté en dépendait.

Bravo à la justice des mœurs du Rwanda qui vient de donner un bel exemple à cette jeunesse en proie à la dépravation.

Au suivant…

Anani Sossou

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.