25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le ministère des enseignements dénonce une fraude orchestrée en son nom

Togo-Le ministère des enseignements dénonce une fraude orchestrée en son nom

Le ministère des Enseignements primaires, secondaire, technique et de l’artisanat a démenti mercredi des informations sur un projet frauduleux, celui de distribuer des ordinateurs portables aux famille qui fait le tour des réseaux sociaux.

Le message est accompagné d’un lien. Il appelle les populations à vérifier si elles sont admissibles pour un programme de distribution d’ordinateurs portables du ministère de l’Éducation en faveur familles. Lequel programme, selon les auteurs de l’arnaque, vise à soutenir l’apprentissage virtuel cet automne.

Selon le ministère des Enseignements primaires, secondaire, technique et de l’artisanat; il s’agit d’une infox, « une fausse information qui lui est outrageusement attribuée », lit-on dans un communiqué en date du mercredi 24 août 2022.

Ainsi, le ministère des Enseignements primaires, secondaire, technique et de l’artisanat « dément formellement être à l’origine de cette fausse information et appelle par conséquent la population à la plus grande vigilance », souligne la note signé Dodzi Komla Kokoroko.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Fugee
Fugee
August 25, 2022 2:43 pm

Les gens ont pris exemple sur vous, puisque vous êtes experts en faux et usages de faux

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.