25 C
Canada
Tuesday, March 19, 2024
Accueil ACTUALITES CAF Ligue des champions : le Togolais Aklesso Gnama au sifflet

CAF Ligue des champions : le Togolais Aklesso Gnama au sifflet

Dans le cadre des éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF la semaine prochaine, un arbitre togolais a été désigné par l’organisation faîtière du football africain pour le match entre l’ASN Nigelec et le Raja Casablanca.


Le samedi 8 octobre 2022, l’ASN Nigelec, club champion en titre du Niger accueillera le champion du Maroc, le Raja Casablanca au Stade Général Seyni Kountche de Niamey. Pour cette double confrontation, Aklesso Gnama sera au sifflet.

L’arbitre togolais sera secondé dans sa tâche par trois de ses compatriotes : Komlan Domenyo Adiwotso est le premier assistant et Abdou Kpelafia le second.

Le 4ème arbitre est Komlanvi Aklassou, tandis que le rôle de commissaire de match a été confié au Burkinabé David Koudougou Yameogo.

Au premier tour, l’ASN Nigelec a éliminé l’AS Soar de Guinée Conakry. Le Raja Casablanca a été exempté du premier tour, tout comme le TP Mazembe, Al Ahly, le Wydad Casablanca, les Mamelodi Sundowns et l’Espérance de Tunis.

Le match aller débutera à 16h30 GMT le samedi 8 octobre 2022.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Azimovic
Azimovic
September 29, 2022 3:24 pm

Belle ascension mon formateur en informatique 👏👏👏

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.