25 C
Canada
Sunday, April 14, 2024
Accueil ACTUALITES Déclaration de Robert Dussey à la 77e Session de l'Assemblée Générale des...

Déclaration de Robert Dussey à la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies pour le Togo

Le ministre togolais des Affaires étrangères, Prof Robert Dussey a représenté son pays lors de la 77e session de l’Assemblée Générale des Nations Unies tenue il y a quelques jours à New York. Les échanges, cette année, ont porté sur le thème : « Un tournant décisif : des solutions transformatrices face à des défis intriqués ».

Suivez plutôt le discours du chef de la diplomatie togolaise à cette rencontre!

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
September 24, 2022 2:15 pm

Que fait le soi-disant président du Togo l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, pRrain de la Kozah Nostra, et c’est Robert Eklota zieux hoon Dussey qui va prononcer le discours à l’ONU??? Ce fainéant de Faure fait quoi comme boulot au juste en tant que président???

Alphonse
Alphonse
September 24, 2022 4:42 pm

Quelques mots convenus et un ensemble sans aucun intérêt.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.