25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Pratiques frauduleuses dans les stations-service : Les acteurs appelés à faire preuve...

Togo-Pratiques frauduleuses dans les stations-service : Les acteurs appelés à faire preuve de plus de responsabilité

C’est la consigne du gouvernement togolais aux gérants et propriétaires des stations d’essence au Togo à travers un communiqué en date du mercredi 21 septembre 2022.

Aux acteurs qui interviennent dans ce secteur d’activité, l’autorité publique rappelle que « toute manipulation frauduleuse des instruments de mesure dans les stations-service est strictement interdite et passible de sanctions ».

De ce fait, des visites inopinées sont annoncées dans les stations d’essence du pays et ce, sur toute l’étendue du territoire national.

Aussi, les consommateurs sont invités à signaler toute pratique frauduleuse au numéro vert 8585.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
3ZZZ
3ZZZ
September 22, 2022 4:36 pm

Qu’est-ce que cela peut bien changer ? De toutes les façons, tout est frauduleux dans ce merdier de pays, en commençant par les autorités auto – proclamées !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.