25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil PAYS International La justice italienne réclame l’extradition de Robinho

La justice italienne réclame l’extradition de Robinho

Un mandat d’arrêt international est lancé contre l’ancien footballeur brésilien Robinho, accusé de viol en réunion, et condamné en appel en janvier dernier, à neuf (9) ans de prison.

En janvier 2022, la Cour d’appel de Milan confirme la condamnation de l’ancien joueur du Milan AC à neuf (9) ans de prison pour viol en réunion.

Un mandat d’arrêt international est lancé contre l’ancien attaquant afin qu’il purge sa peine en terre italienne. Actuellement Robinho se réfugie dans son pays natal.

Toutefois, il se dit que des actions seraient actuellement entreprises entre les deux pays pour que l’ex-buteur du Real Madrid ne soit pas incarcéré. A suivre.

Robinho, aujourd’hui âgé de 38 ans, a violé, avec son ami, une Albanaise dans une boîte de nuit milanaise le 22 janvier 2013. A l’époque

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.