25 C
Canada
Sunday, January 29, 2023
Accueil ACTUALITES Société - Le garde funéraire de la reine Elisabeth II, retrouvé mort

Société – Le garde funéraire de la reine Elisabeth II, retrouvé mort

Jack Burnell-Williams, 18 ans, qui a joué un rôle essentiel dans les funérailles de la reine, a été tragiquement découvert mort dans une caserne de l’armée du centre de Londres alors que les hommages affluaient.

Un garde de dix-huit ans qui marchait derrière le cercueil de la reine lors de son cortège funèbre aurait été retrouvé mort dans sa caserne de Londres. Le soldat Jack Burnell-Williams, 18 ans, a joué un rôle important lors des funérailles nationales de la reine, moins de deux semaines avant qu’il ne soit découvert qu’il était décédé, a révélé aujourd’hui MailOnline.

La police et les ambulanciers paramédicaux du London Ambulance Service ont été appelés à Hyde Park Barracks à Knightsbridge, Londres, mercredi 28 septembre pour tenter de sauver le jeune homme. Cependant, ils ne pouvaient rien faire et Burnell-Williams a été tragiquement déclaré mort sur les lieux.

La mère du soldat, Laura, 42 ans, a rendu un hommage émouvant à son fils – connu sous le nom de Jak, aux côtés d’une photo de la jeune troupe, ajoutant : « Je n’aurais jamais pensé dire cela, mais nous, en tant que famille, avons tous le cœur brisé avec le décès soudain de notre merveilleux fils Jak Williams hier. »

La police ne considère pas actuellement la mort comme suspecte. Un porte-parole de la police métropolitaine a déclaré : « Un homme de 18 ans a été déclaré mort sur les lieux. Ses proches ont été informés. »

« Le décès était inattendu, il a fait l’objet d’une enquête et n’est pas considéré comme suspect. Les agents aideront à préparer un rapport pour le coroner. »

Lors des funérailles de Sa Majesté, Burnell-Williams a gardé le cercueil du défunt monarque lors de son dernier voyage au début du mois, pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses amis.

Sa famille a fièrement déclaré que leur fils « faisait son devoir pour la reine lors de son dernier voyage ».

Ils avaient posté une vidéo de troupes du Household Cavalry Mounted Regiment, y compris le défunt soldat, prenant part à la cérémonie alors qu’Elizabeth II se dirigeait vers sa dernière demeure.

Pendant ce temps, son père a écrit à l’époque : « Mon fils fait son devoir pour la reine lors de son dernier voyage. Si fier de toi Jak Williams. »

Burnell-Williams de Bridgend, dans le sud du Pays de Galles, était probablement l’une des recrues les plus récentes de la Household Cavalry à seulement 18 ans.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
October 3, 2022 7:54 pm

On enterre jamais un roi ou une reine seul .Elizabeth 2 n a pas voulu aller seul

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022