L’Université de Kara en collaboration avec la coopération allemande GIZ, invite tous les Togolais à se faire vacciner pour éviter le risque de propagation du virus.
Related Posts
Sénégal-Un maître coranique dans de beaux draps
« Les gendarmes de la Brigade Spéciale de Touba se sont lancés aux trousses du fugitif. Un avis de recherche et d’interpellation sera émis contre lui, d’après nos sources ».
Covid-19 : Le Royaume-Uni retire les pays africains de sa liste rouge
La Grande-Bretagne a retiré les 11 pays africains de sa liste rouge de voyage à partir de mercredi car il existe désormais une transmission communautaire du variant de Covid-19, Omicron, a déclaré le secrétaire à la Santé Sajid Javid au Parlement.

Programme Amnesty Youth Squad 2024: Amnesty International Togo lance l’appel à candidatures
À l’occasion de la Journée Internationale de la Jeunesse, célébrée chaque année le 12 août, Amnesty International Togo a le…
Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.
L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
Rappelons :
Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…
tu as tout dit