L’Université de Kara en collaboration avec la coopération allemande GIZ, invite tous les Togolais à se faire vacciner pour éviter le risque de propagation du virus.
Related Posts
Togo – Le MMLK exige que le titre du sponsoring de la CAN soit retiré à Total Énergies
Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), exige que la Confédération africaine de football (CAF) retire le titre du sponsoring de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) à la compagnie pétrolière française TOTAL ÉNERGIES.
Togo-OURO-Akpo Tchagnao lance le mouvement LDP
Après sa séparation d’avec l’ ANC, OURO-Akpo Tchagnao, désormais ex-collaborateur de Jean-Pierre Fabre vient de lancer une action baptisée, “Mouvement Lumière pour un Développement dans la Paix (LDP)”. L’ancien député a procédé au lancement des activités dudit mouvement ce mardi 07 mars 2023 devant les professionnels des médias et membres. Au cours de la cérémonie officielle de lancement des activités du LDP, OURO-Akpo Tchagnao a invité le peuple togolais à se mobiliser pour des actions à venir.
Togo-Un ex-membre du staff des Eperviers chez les Lions Indomptables
Sébastien Migné, 49 ans, un ancien adjoint de Claude Le Roy sur le banc de la sélection nationale du Togo, fait partie désormais du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun.
Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.
L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
Rappelons :
Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…
tu as tout dit