L’Université de Kara en collaboration avec la coopération allemande GIZ, invite tous les Togolais à se faire vacciner pour éviter le risque de propagation du virus.
Related Posts
Bénin- Affaire Reckya Madougou: Kemi Seba s’en prend à Faure Gnassingbé
Dame Reckya n’a jamais vu de mal dans le sang versé par le peuple africain du Togo, qui se fait depuis si longtemps persécuter sur demande de son ami, fort face aux faibles, mais Faure le soumis face à la France
Togo-La Direction des transports reporte les examens de permis de conduire
Tous les examens de permis de conduire programmés prochainement sont annulés et reportés à une date ultérieure, annonce la Direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF) dans un communiqué.
L´hypocrisie de la condamnation des coups d´état : Que fait-on alors pour mettre fin aux régimes dictatoriaux qui malmènent leurs peuples ?
«Il n’existe aucun blocus nulle part, pour empêcher le changement… Il existe une mauvaise volonté d’agir et de changer soi-même et le monde autour de soi; il existe seulement de l’incompétence chronique. Le non-changement, le conservatisme, demeurer réactionnaire est un refus conscient, une méconnaissance du monde, une incompétence à peine déguisée… Il n’existe donc aucun blocage au changement au Togo. Il n’existe qu’une absence d’audace, un refus global ainsi que de l’incompétence politique diversement caractérisée, autant chez les adeptes du pouvoir et particulièrement chez ceux-ci, que dans l’opposition.»
Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.
L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
Rappelons :
Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…
tu as tout dit