3 thoughts on “Togo- Covid-19: La vaccination assure l’immunité collective

  1. Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
    Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
    Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.

  2. L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
    Rappelons :

    • Que la vaccination ne protège PAS contre la transmission
    • Que la vaccination n’empêche PAS la contagion
    • Que la vaccination ne protège PAS de nouvelles contaminations Covid.
    • Que le seul avantage de la vaccination reste une hypothétique (car jamais officiellement chiffrée) “diminution des cas les plus graves” nécessitant une hospitalisation. Ce qui ne concerne en tout état de cause que moins de 1% des contaminations…
    • Que les effets secondaires – mis en évidence au bout de deux ans de ce cirque – commencent enfin à être connus et admis par les instances sanitaires officielles. Ainsi l’agence française du médicament, puis l’agence européenne, viennent officiellement de confirmer l’existence de perturbations graves des cycles féminins après vaccination Covid… Ce premier risque suffisamment grave et de suffisamment d’ampleur n’a pas pu être occulté plus longtemps malgré une classe médiatique et une corporation médicale totalement aux ordres.

    Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
    Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *