25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES États-Unis : 06 personnes ont péri à Dallas lors d’une collision entre...

États-Unis : 06 personnes ont péri à Dallas lors d’une collision entre deux avions

Dans la ville de Dallas au nord du Texas, un État du sud des États-Unis, deux avions sont entrés en collision samedi faisant au moins 06 victimes humaines.

Un bombardier Boeing B-17 Flying Fortress et un chasseur Bell P-63 KingCobra sont entrés en collision samedi 12 novembre 2022 aux États-Unis.

Datant des années 1940, les deux appareils utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, selon les informations, participaient à un spectacle aérien quand se percutant en plein vol ils s’écrasent sur la ville.

Aucune victime n’a été signalée au sol. Néanmoins, les 06 pilotes qui se trouvaient dans les deux avions ont péri dans le crash, a-t-on appris.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.