25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Niger-Un homme arrêté avec 52 boulettes de cocaïne dans le ventre

Niger-Un homme arrêté avec 52 boulettes de cocaïne dans le ventre

Un trafiquant de drogue qui était parti du Nigeria jusqu’au Niger voisin, avec pour destination l’Algérie, a été interpellé dans la ville minière nigérienne, Arlit.

Lundi 6 décembre 2022, les éléments de l’Office central de lutte contre le trafic des stupéfiants (OCRTIS) en poste à Arlit dans le nord du Niger ont arrêté Justice Chinedu. Ce ressortissant du Nigeria avait importé 52 capsules de cocaïne, soit 1084 kilogrammes de stupéfiants dissimulés dans son estomac.

Une preuve de plus que le dealer qui, selon actuniger.com, ne serait pas à sa première opération est un « professionnel en la matière car, ce sont des stratégies qui sont observées au niveau des trafiquants expérimentés voire même doués des pays de l’Amérique latine ».

Le mis en cause, lit-on, sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.