Société–Les incroyables dribbles de fin d’année

La fièvre festive des des fêtes de fin d’années s’accompagnent souvent d’un désir incompressible d’avoir un ou une partenaire à ses côtés. Et c’est de bonne guerre ! Car là où abondent des mets succulents et des spiritueux, les relations sexuelles passent comme du couteau dans du beurre.

Conscients de cette situation, certaines hommes et femmes n’hésitent pas à poser des lapins à leurs partenaires habituels ou occasionnels.

La solitude en période de fin d’année est la chose la plus redoutée par beaucoup de personnes dans nos sociétés actuelles. Ainsi le mois de Décembre est celui où les hommes et femmes essaient tant bien que mal d’avoir à leur disposition au moins un ou une partenaire avec qui se pavaner ou encore passer de « bons moments ».

Dans le lot, il y en a qui délaisse leur partenaire habituel pour se trouver de nouvelles conquêtes de fêtes. Naturellement, de nombreuses personnes se font dribbler le jour de l’an ou celui de la « saint sylvestre ».

Voici un témoignage d’une jeune femme à ce propos : « Le 31 Décembre, le gars est venu du Bénin en car jusqu’à Abidjan pour fêter avec moi. Je n’ai pas décroché toute la nuit. J’étais avec l’homme que j’aime. A minuit, l’homme que j’aime aussi m’a laissée pour aller derrière celle qu’il aimait. J’ai fini la soirée chez un autre qui m’aimait. Le gars du Bénin est reparti sans me voir ».

Une autre dame confie : « L’année où la tabaski était tombée sur le 30 Décembre, j’ai blagué un petit pointeur pour qu’il me donne l’argent de mouton de ses parents. Il m’a donné le 29 Décembre et il a dit à ses parents qu’on l’a agressé. Ils l’ont chassé de la maison. Le 31 Décembre, je l’ai doublé pour fêter avec un autre qui m’avait donné plus que lui ».

Comme quoi, les fêtes de fin d’année réserve toujours des surprises, agréables pour les uns, insupportables pour les autres.

One thought on “Société–Les incroyables dribbles de fin d’année

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *