Le président du Mouvement des jeunes pour la transparence (MOJET) dresse un bilan positif de la structure qu’il dirige, convaincu que tout ce qu’il a prédit s’est réalisé, avec l’aide de Dieu.
Bruno Atchor devant les journalistes ce jeudi 29 décembre 2022 au Centre communautaire de Tokoin à Lomé pour dire qu’il est ravi de ce que tout ce qu’il a annoncé s’est réalisé, d’une manière ou d’une autre. « Tout ce que nous avons dit en juillet 2018, s’est accompli », insiste-t-il.
Quelle est alors cette prédiction ? « Dieu m’envoie annoncer au monde entier la culture de l’amour du prochain. Il ne faut jamais chercher du mal à son prochain », rappelle le premier responsable du MOJET.
Rien ne peut se réaliser sans l’amour du prochain, le dialogue, le pardon. « Nous voyons aujourd’hui tout ce qui se passe sur la planète. Il aurait suffi que les uns et les autres se comprennent, cultivent l’esprit de l’amour pour qu’il n’y ait pas cette guerre en Ukraine qui fait de nombreuses victimes », estime-t-il.