Togo – Cas de proxénétisme à Sokodé : Une maîtresse couturière interpellée

Dans une note rendue publique récemment, la Police nationale togolaise a informé l’opinion de l’interpellation de la nommée P. Pyalo. Une maîtresse couturière accusée de proxénétisme dans la ville de Sokodé, une affaire qui a suscité l’indignation de plus d’un.

Lire l’intégralité de la note

Suite a une dénonciation d’un cas de proxénétisme relayé par les réseaux sociaux dans un titre intitulé ” PROSTITUTION  À SOKODÉ: DES FILLETTES OFFERTES À 500FCFA”, la Police Nationale a ouvert une enquête qui a permis d’interpeller la nommée P. Pyalo maîtresse couturière.

Elle a cinq (05) apprenties couturières dont une mineure. Outre l’apprentissage, elle exploite ses apprenties dans ses différents champs et dans son bar comme serveuse.

Après la journée de travail à l’atelier, elle utilise ces apprenties pour assouvir les désirs sexuels des clients du bar. Elle contraint ses apprenties à la prostitution et collecte les rémunérations de ces dernières soit une somme de cinq mille francs (5000F) CFA. Seulement un montant de mille francs  (1000F) CFA est reversé aux apprenties.

Une perquisition effectuée à son domicile a permis de découvrir des emballages de préservatifs utilisés et un stock non encore utilisés ainsi que des bouteilles de boisson vides.

L’intéressée sera présentée à Monsieur le Procureur de la République pour répondre de ses actes.

La Police Nationale remercie la population pour sa collaboration et l’invite à dénoncer toute activité suspecte ou illégale.

0 thoughts on “Togo – Cas de proxénétisme à Sokodé : Une maîtresse couturière interpellée

  1. L’état contrôle – t – il assez régulièrement la rémunération des employés des bars et autres boutiques en tous genres à Lomé. Personnellement, j’ai entendu des choses insupportables. En l’occurrence, dans un même bar, 2 femmes m’ont assuré qu’elles sont payées 30 000 Cfa par mois en travaillant tous les jours de 9h à 23 h.
    C’est quoi ce pays ?

    1. Lorsqu’une affaire fait grand bruit, les plus petits du système en payent le prix. Les grands criminels eux courent toujours. D’ailleurs allez chercher cette dame dans un an ou deux. Il faut attraper le taureau par les cornes pour une vraie lutte des problèmes, augmenter le Smig par exemple

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *