25 C
Canada
Tuesday, January 31, 2023
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D3-ASFOSA : les priorités de la nouvelle équipe dirigeante

Togo-D3-ASFOSA : les priorités de la nouvelle équipe dirigeante

Amegnido Kouma Gato, le nouveau président de l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA) de Lomé, a pris fonction ce mardi. Il a devant lui un vaste chantier.

Depuis l’assemblée extraordinaire élective du 19 novembre 2022 à Lomé, l’ASFOSA est dirigée par un bureau élu, mettant ainsi fin à la période un peu turbulente que ce club mythique de la capitale a connue ces dernières années.

« Notre club à tous doit renaître et se positionner sur la haute marche du football togolais et africain », a promis le nouveau président, peu de temps après son élection pour un mandat d’une durée de quatre (4) ans.

La mission de la nouvelle équipe dirigeante est de s’employer à faire monter le club d’abord en deuxième division et puis après dans l’élite. Pour ce faire, elle doit d’abord rassembler les uns et les autres autour d’objectifs précis et réalisables avec la précision de ce qui est possible de faire à courte, moyenne et longue périodes.

Ensuite, comme certains le suggèrent, le nouveau président et sa suite doivent tout faire pour trouver les ressources financières pour financer le renouveau qu’ils veulent incarner.

Et enfin, procéder à un recrutement judicieux des membres du staff technique et des joueurs de qualité, capables de s’inscrire dans la nouvelle logique du club.

C’est clair que la tâche ne sera pas facile, mais comme certains supporters inconditionnels le murmurent au sein de la communauté Bè, à cœur vaillant, rien d’impossible.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Innocent
Innocent
December 1, 2022 10:32 am

les beaux vieux temps Aveaa

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022