25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Feux d'artifices au nouvel an : Pas de panique

Togo-Feux d’artifices au nouvel an : Pas de panique

De gigantesques feux d’artifices sont prévus dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1 janvier 2023 par la présidence de la République du Togo dans le cadre de la célébration du nouvel an.

Le ministre togolais en charge de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Yark Damehame, rendant public un communiqué à cet effet, a indiqué que le lancement de gigantesques feux d’artifices aura lieu à Dapaong, Pya, Kara, Atakpamė, Kpalimé, Agoé et Lomé.

Et ce, “à partir de 00 heure pour annoncer le nouvel an”, peut-on lire dans le communiqué officiel.

Par conséquent, il “exhorte l’ensemble des populations de ces localités à ne pas céder à la panique pendant la période de lancement de ces artifices”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.