Les périodes de fêtes de fin d’année sont généralement l’occasion pour les opérateurs véreux de mettre sur le marché des produits périmés, contrefaits et d’origine douteuse. Le Ministre de tutelle par un communiqué en date du 12 Décembre 2022 rappelle l’illicéité de telles pratiques en mettant un numéro vert à la disposition des consommateurs togolais. En voici la teneur :
Related Posts
Sénégal–« Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation », martèle Macky Sall
Le Chef de l’Etat sénégalais s’est prononcé sur les violences répétitives qui secouent le pays, et qui sont liées au feuilleton judiciaire mettant en scène l’opposant Ousmane Sonko (principal accusé) et d’autres citoyens avec divers chefs d’accusation. Macky Sall s’est montré très ferme sur le sujet dans son intervention au dialogue national ouvert hier mercredi.
Togo – A quand une annexe de l’hôpital Dogta-Lafiè dans les quartiers populaires ?
Une cérémonie d’inauguration d’une annexe de l’hôpital de référence Dogta-Lafiè s’est déroulée le vendredi dernier à la Résidence « Renaissance » de Lomé II. A en croire les représentants de l’Exécutif, il s’agit de rapprocher les services sanitaires des togolais. Mais de quels togolais ?
CAN 2025 (Q): Vers la délocalisation des matchs du Ghana au Togo ou en Côte d’Ivoire
La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) envisage de délocaliser les matchs à domicile des Black Stars en Côte d’Ivoire ou…
J’ai appris un mot : “illicéité”! Un mot qui ne figure pas dans le texte (communiqué) du ministre! Ce qui le dénature quelque peu.