25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Vidéo-Bagarre entre Samuel Eto'o et un cameraman au Qatar

Vidéo-Bagarre entre Samuel Eto’o et un cameraman au Qatar

La légende du football africain et ambassadeur de la Coupe du monde Qatar 2022, Samuel Eto’o, s’est emporté après une interpellation d’un homme qui l’enregistrait apparemment alors que la star quittait le stade 974 de Doha suite au match Brazil-Corée du Sud lundi soir.

Alors qu’Eto’o quittait le stade, plusieurs fans l’ont approché pour prendre une photo avec lui. C’est alors qu’un homme est apparu avec un appareil photo à la main, l’insultant, selon les informations. et il y a eu une altercation entre les deux.

Le président de la fédération camerounaise de football FECAFOOT s’est arrêté pour exiger calmer l’homme et lui demander d’arrêter de le filmer. Ce dernier continuait toujours de l’insulter en disant que son pays, le Cameroun est un voleur. Alors qu’il résistait, l’ancien attaquant du FC Barcelone a commencé à le chasser. Puis l’une des personnes accompagnant Eto’o arracha l’appareil photo à l’homme non identifié.

Pendant ce temps, comme le montre la vidéo, Eto’o a donné un violent coup de pied à l’inconnu qui se retrouvera par par terre.



L’homme agressé n’a pas pu être interrogé. Lorsqu’on a demandé à Eto’o ce qui s’était passé, l’ancien footballeur de 41 ans, manifestement en colère, n’a pas pu s’expliquer et a été écarté de la scène par son entourage. Il n’y avait aucune présence policière sur les lieux de l’incident.

L’équipe camerounaise a été éliminée en phase de groupes malgré une victoire sur le Brésil.

11 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
11 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
December 6, 2022 2:25 pm

Une réaction démesurée indigne d’un homme qui se veut élégant!

polo
polo
December 6, 2022 3:05 pm
Reply to  Agon Picdagou

Je ne crois pas que la réaction fut démesurée, tu sais quelque soit notre rang social, on a des émotions et surtout le respect est quelque chose de réciproque. On voit bien dans la video que le gars le poursuivait depuis un moment et c’est quoi les mots qu’il disait et s’il s’sagit vraiment d’insulte, c’est la chose que personne n’aime, pour un homme c’est comme coucher avec sa femme et pour une femme c’est comme coucher avec son homme.

Agon Picdagou
December 7, 2022 10:31 am
Reply to  polo

Tu as vu le nombre de personnes qui l’ont retenu? Mais il n’a pas profité pour redevenir l’être raisonnable qu’i est par nature, se laissant dominer par l’émotion aveugle!

polo
polo
December 6, 2022 2:58 pm

C’est pas parce qu’on a une camera en main et qu’on est youtubeur qu’il faut provoquer les gens pour avoir des images sensationnelles pour son auditoire. En plus ce cameraman insultait Eto’o, je comprends alors bien sa reaction, les insultes ne sont pas acceptees par qui que ce soit. Merci Eto pour ce bon coup, c’est violent mais c’est bien merité. le respect doit etre toujours mutuel.

El Niño
El Niño
December 6, 2022 3:39 pm

L’ambassadeur Quatar 2022 Samuel Éto’o devrait garder tout son calme et laisser son protocole répondre a ce youtubeur. Ça manque beaucoup de classe et d’élégance!

BAKSON
BAKSON
December 6, 2022 5:12 pm
Reply to  El Niño

tu parles de quelle classe? on mange classe? soit à la place d’ETOO et reste dans ta classe. ETOO connait bien les peau blanches de quoi ils sont capables envers les peau noirs plus que toi. pour ETOO c’est léger sa devrait être moi

Ekam
Ekam
December 7, 2022 11:50 am
Reply to  BAKSON

Peau blanche? Etoo n’aura pas le courage de faire ca quelqu’un de peau blanche. Il le ferait qu’a ces propres freres africains.

Ekam
Ekam
December 7, 2022 1:33 am

Il est descendu bas du niveau du salopard. Le cameroun doit le renvoyer de la tete de la federation. C’est une humiliation de toute l’Afrique

trackback

[…] la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o s’est finalement exprimé après la bagarre avec un caméraman le 5 décembre dernier, à la sortie du match Brésil-Corée du Sud. La star fait son mea-culpa.« Une altercation violente […]

trackback

[…] Football Federation president Samuel Eto’o finally speaks out The fight with the cameraman Le 5 December dernier, Brazil vs South Korea sortie. La star fait son […]

Amegnan
Amegnan
December 8, 2022 7:02 pm

Ah les africains! ils ne savent que ca, regler les problemes par la force. Très épidermiques. Tout suite on s’emporte et on veut en finir avec son prochain. Nous ne savons pas contenir nos émotions. on agit comme des animaux. inon comment toi un président de la Federation ose commettre cette bavur intolerable? Il ne merite pas se poste.
Cest son caractère, on se souvient qu’il a publié les foto nu de sa maitresse pour se venger de celle-ci, parce qu’elle lui a quitté. Dailleurs c’est la raison qu’il ne peut plus maitre pied en fance. La justice l’attend dès sa descente d’avion

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.