25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Le corps d'un ancien greffier retrouvé en morceau

Cameroun-Le corps d’un ancien greffier retrouvé en morceau

En quête d’une piste afin de retrouver ses appareils de musique récemment volé, le corps sans vie de Jean Fotso, promoteur musicale sera retrouvé en morceaux.

Cela fait trois jours que la victime, ancien greffier au Tribunal de première instance de Douala, n’avait pas donné de nouvelles.

“Jean Fotso, greffier retraité et promoteur du groupe scolaire Mohoua, conduit par des membres de son équipe, était sur une piste pour retrouver ses appareils récemment volés avant d’être subitement injoignable”, a indiqué une source locale.

L’homme d’affaires sera retrouvé dans la malle de sa voiture mort et tailladé sur la route Batoufam – Bayangam.

On annonce l’arrestation des principaux suspects dans l’affaire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.