25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Le corps d’une infirmière française retrouvé dans la rue

Cameroun-Le corps d’une infirmière française retrouvé dans la rue

Le corps de Marie Florence Kwadith, 57 ans, a été retrouvé dans la rue à Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Marie Florence Kwadith a été retrouvée morte poignardée dans la rue. La découverte macabre a eu lieu hier lundi 20 février 2023. Cette infirmière française d’origine camerounaise était revenue au Cameroun en raison des obsèques de sa sœur.

La victime a « été agressée et poignardée à mort en rentrant à l´hôtel des Députés où elle logeait en plein cœur de la capitale. Tout porte à croire qu´elle a été agressée par les occupants du taxi qu´elle a emprunté pour rentrer à l´hôtel », a rapporté journalducameroun.com.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
February 22, 2023 6:25 am

Le Cameroun du vampire Paul Biya Mvondo est-il pire que le Togo des analphabètes GNASSINGBE bouffeurs de chien??? Hummmm

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.