25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil PAYS International Liga: Au Real Madrid, la nouvelle attraction s’appelle Alvaro Rodriguez

Liga: Au Real Madrid, la nouvelle attraction s’appelle Alvaro Rodriguez

Alvaro Rodriguez est sur une trajectoire positive qui lui permettra d’intégrer l’équipe première du Real Madrid la saison prochaine.

Carlo Ancelotti prédit un meilleur avenir au jeune joueur prometteur. En effet, tout s’accélère pour Alvaro Rodriguez. C’est un renfort offensif sur le coach pourra compter la saison prochaine comme lui-même l’a dit à la fin de la rencontre du championnat contre l’Atletico Madrid ce samedi et soldé par un nul (1-1). Le but égalisateur est marqué par l’attaquant uruguayen de 18 ans.

L’auteur de 5 buts en 16 matchs cette saison,  habituel pensionnaire de l’équipe réserve, selon son Carlo Ancelotti, « a des qualités que peu d’autres ont ». « Son âge, sa taille, il est puissant, il manie bien le ballon et il est redoutable de la tête», insiste le technicien italien.

Il est un «Garçon extrêmement calme et très mature pour son âge », complète Joyce Moreno, son agent.

Le natif de Palamós a tout le temps pour encore progresser. Le seul moyen d’y parvenir est de jouer régulièrement l’effectif A. de prétendre remplacer le Ballon d’OrKarim Benzema un jour.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.