25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Séisme en Turquie : Le Togo envoie un autre message

Séisme en Turquie : Le Togo envoie un autre message

Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères de l’Intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Salifou Afo vient de visiter l’Ambassade de Turquie à Lomé afin de délivrer le message de condoléances pour les victimes des séismes.

Le message a été délivré au nom du chef de la diplomatie togolaise, Prof. Robert Dussey, ainsi que du gouvernement et du peuple togolais.

Cela fait suite à une réaction de Faure Gnassingbé il y a quelques jours pendant que les Turcs tentent toujours de secourir les victimes.

Jusqu’à présent, plus de 21 000 personnes sont décédées après les tremblements de terre de lundi dans le sud de la Turquie et le nord de la Syrie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.