25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Covidgate/Prof Akodah : « Ceux qui exploitent le rapport, ont mal...

Togo- Covidgate/Prof Akodah : « Ceux qui exploitent le rapport, ont mal lu le rapport »

C’est ce que le ministre en charge de la Communication a déclaré jeudi sur les plateaux de New World TV. Prof Akodah Ayewouadan estime que les Togolais ont mal lu le rapport d’audit de la Cour des comptes et en font une mauvaise exploitation.

Reçu jeudi sur les plateaux de New World TV, le ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement est revenu sur le rapport d’audit de la Cour des comptes relatif à la gestion du Fonds de riposte et de solidarité Covid-19. A entendre Prof. Akodah, ceux qui exploitent le rapport et critiquent la mauvaise gestion du fonds Covid-19, n’ont rien compris.

« Beaucoup, en tout cas ceux qui exploitent le rapport, ont mal lu le rapport. (…) Il ne faut pas lire le rapport comme un menu. Il faut lire le rapport dans son intégralité pour pouvoir le comprendre », a-t-il déclaré.

Suivez l’émission dans son intégralité!

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nagou
Nagou
February 10, 2023 7:50 am

Il tente de noyer le poisson.. incroyable ! La destination finale du négationnisme C’est la prison.

Krilin
February 10, 2023 8:28 am

C’est extrêmement grave pour ce ministre qui nie la réalité. il n’est pas plus intelligent que tous les togolais. Où sommes-nous?

pripro
pripro
February 10, 2023 5:02 pm

Je pense que le ministre s’est bien défendu donc il y’a encore débat

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.