25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Politique Togo- Le député Kpomegbé dans son fief pour un meeting

Togo- Le député Kpomegbé dans son fief pour un meeting

Le natif d’Akoumapé-Akatsan, député à l’Assemblée nationale, fait une sorte de tournée d’information et de sensibilisation ce samedi 11 février 2021 dans la commune de VO 1.

Elu sous la bannière de l’Union des forces de changement (UFC), Kokou Anani Kpomegbé a rendez-vous avec ses frères et sœurs de la préfecture de VO ce week-end.

L’objectif, informer son auditoire de ce qui se passe dans le pays. Et profiter de cette occasion pour sensibiliser le public sur les enjeux liés aux prochaines élections législatives et régionales.

Le président de la Commission de l’environnement et des changements climatiques à l’Assemblée nationale et sa suite vont donc silloner les localités d’Apetiokopé (près d’Agbojanko), de Gnivé Adjanoukopé et de Kpétou.

L’UFC se prépare actuellement pour prendre part aux scrutins à venir. Le parti à la couleur jaune incarnée par Docteur Gilchrist Olympio fait également face à une urgence : l’organisation de la fameuse assemblée générale extraordinaire censée permettre le renouvellement des membres du Bureau directeur.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
February 9, 2023 2:15 pm

Les complices de la dictateur militaire de Faure et sa minorite predaterice..Le Togo a des deputes nommes et non elus par le peuple car l’election est toujours organiser par la Société prive de Faure et son Unir. Les deputes togolais on le meme titre que les prefets et sous-prefets.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.