25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Peur bleue sur la lagune de Bè ce matin

Togo-Peur bleue sur la lagune de Bè ce matin

Dans la matinée de ce mardi 21 février 2023, les usagers de l’Avenue Pa de Souza au niveau de la lagune de Bè (commune Golfe 1) ont été témoins d’un incident qui aurait pu virer au drame.

Des témoins oculaires de la scène rapportent qu’un camion transportant des cartons de spaghetti et de couscous s’est retrouvé dans la lagune.

Les circonstances de cet accident telles que rapportées font état de ce que le véhicule en provenance du marché de Bè remontait la pente juste après la lagune de Bè afin de traverser les rails et atteindre le rond-point Yesuvito (Bè-Gakpoto).

Mais pour des raisons jusqu’alors inconnues, le camion au lieu de remonter la pente a plutôt fait marche arrière, heurtant une voiture puis a dévié dans le ravin de la lagune de Bè.

Plus de peur de que de mal, aucune perte en vie humaine n’a été enregistré. On apprend que les forces de l’ordre sont dépêchées sur les lieux afin d’établir un constat.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lino Cerruti
Lino Cerruti
February 21, 2023 9:42 pm

ce sont les surcharges sauvages qui causent ces genres d’incident. Le camion n’a plus assez de puissance étant plombé par le poids excessif des marchandises.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.