Double confrontation Togo vs Burkina Faso : Agbozo envoie un message fort aux Éperviers et au public

Klousseh Agbozo a envoyé un message de soutien au groupe des Éperviers après sa blessure en club vendredi, le privant de la sélection pour la double confrontation Togo vs Burkina Faso les 24 et 28 Mars prochain au titre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

« Au moment de vous écrire ces mots, j’ai le cœur lourd avec des sentiments de tristesse mais aussi d’espoir. Comme vous le savez, j’ai été sélectionné pour défendre les couleurs de notre cher pays (…) mais la séance d’entrainement de l’après-midi avec mon club a eu raison de moi », a écrit le joueur de l’Olympique Beja sur sa page Facebook.

Ne pouvant plus honorer sa convocation pour la double confrontation Togo vs Burkina Faso, le défenseur des Éperviers rassure, néanmoins, qu’il a « déjà commencé le processus de guérison » afin de revenir « bientôt sur le terrain ».  

« Quant à mes coéquipiers en sélection, je nous souhaite bonne chance et au public, je vous demande de vous joindre à moi pour pousser notre équipe nationale à de meilleures prestations et à un résultat positif lors de ces deux matchs. A très bientôt », a-t-il conclu.

0 thoughts on “Double confrontation Togo vs Burkina Faso : Agbozo envoie un message fort aux Éperviers et au public

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *