25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Double confrontation Togo vs Burkina Faso : Agbozo envoie un message fort...

Double confrontation Togo vs Burkina Faso : Agbozo envoie un message fort aux Éperviers et au public

Klousseh Agbozo a envoyé un message de soutien au groupe des Éperviers après sa blessure en club vendredi, le privant de la sélection pour la double confrontation Togo vs Burkina Faso les 24 et 28 Mars prochain au titre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

« Au moment de vous écrire ces mots, j’ai le cœur lourd avec des sentiments de tristesse mais aussi d’espoir. Comme vous le savez, j’ai été sélectionné pour défendre les couleurs de notre cher pays (…) mais la séance d’entrainement de l’après-midi avec mon club a eu raison de moi », a écrit le joueur de l’Olympique Beja sur sa page Facebook.

Ne pouvant plus honorer sa convocation pour la double confrontation Togo vs Burkina Faso, le défenseur des Éperviers rassure, néanmoins, qu’il a « déjà commencé le processus de guérison » afin de revenir « bientôt sur le terrain ».  

« Quant à mes coéquipiers en sélection, je nous souhaite bonne chance et au public, je vous demande de vous joindre à moi pour pousser notre équipe nationale à de meilleures prestations et à un résultat positif lors de ces deux matchs. A très bientôt », a-t-il conclu.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.