25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Deux nouveaux postes de péages à Atétou et Djabignon

Togo – Deux nouveaux postes de péages à Atétou et Djabignon

Deux postes de péages seront disponibles sur les tronçons Sarakawa-Kante et Katchamba-Sadori dès demain lundi 03 avril avril 2023.

Ces postes installés provisoirement à Atétou et à Djabignon “seront exploités en attendant l’achèvement des travaux de construction de nouveaux postes de péage modernes” écrit lenouveaureporter.

Les riverains et usagers de ces tronçons sont appelés à faire preuve de civisme et de respect envers les dispositions prises.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tata avlessi
tata avlessi
April 2, 2023 2:05 pm

c’est tout ce qu’ils savent construire ça, des postes de péages partout pour arnaquer les pauvres citoyens

Agon Picdagou
April 2, 2023 4:16 pm

Sarakawa-Kante, c’est bitumé?

Là-bas Lomé
April 2, 2023 9:49 pm

Les togolais sont randonnée par la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra) dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! TOGOLAIS REVEILLEZ-VOUS ET SEGAGEZ CE GANG DE MAFIEUX ET MALFAITEURS !!!

Là-bas Lomé
April 2, 2023 11:16 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Je voulais dire: “les togolais sont rançonnés…”

HommeIntegre
April 3, 2023 2:46 am

Des postes de peage dans des endroits les plus recules. Quelques hangars ci et la pour arnaquer de pauvres citoyens, on est tombe bien bas

Kanabia kemeabalo
April 4, 2023 6:13 am

0024166502985

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.