25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Gabon-Trois nouveaux corps repêchés dans le naufrage du ferry Esther Miracle

Gabon-Trois nouveaux corps repêchés dans le naufrage du ferry Esther Miracle

Quatre jours après le naufrage du ferry Esther Miracle les recherches se poursuivent, de nouveaux corps ont été découverts.

Les autorités gabonaises ont annoncé dimanche la découverte de trois nouveaux corps, suite au naufrage dans la nuit du 8 au 9 mars du bateau, qui assurait la liaison entre Libreville Port-Gentil. Ces dépouilles ont été repêchées par la marine gabonaise, portant le nombre de personnes décédées à 6, a rapporté gabonactu.com ce lundi.

On note désormais 31 disparus et 124 rescapés dans le naufrage du bateau appartement à la compagnie Royal Cost.

« Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet. Une autre administrative a également été ouverte. Elle cible l’entreprise Royal Cost, propriétaire du navire », souligne le journal gabonais en ligne susmentionné.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.