Tout porte à croire que Luca Modric quittera le Real Madrid à la fin de la saison. D’ailleurs son contrat prendra fin en juin prochain.
La Maison blanche prolongera-t-elle son milieu de terrain de 37 ans ? Beaucoup de supporters le souhaitent mais la direction du club milite pour son départ. «Ce n’est pas un problème, Modric fera ce qu’il doit faire. Il a parlé au club et prendra la bonne décision. Ce n’est pas un problème pour lui, ni pour le Real Madrid, ni pour moi», a déclaré, il y a quelques jours, Carlo Ancelotti.
« Sous contrat jusqu’en juin prochain, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Aujourd’hui, la tendance serait plus à un départ qu’à une prolongation », croit savoir Maxifoot.
Jouer indispensable au milieu de terrain du Real Madrid, le natif de Zadar, lui, souhaiterait y rester encore une ou deux saisons surtout qu’il n’est pas en baisse de régime. S’il venait quitter la Casa Blanca, la nouvelle destination serait l’Arabie Saoudite, estime l’entourage du de l’international croate.
En football tout est possible. Si la tendance aujourd’hui est son départ, rien n’est sûr que d’ici juin que les choses changent et qu’il prolonge finalement.