25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Football : un match nul au goût amer pour Paulo Duarte

Togo-Football : un match nul au goût amer pour Paulo Duarte

Ce n’est pas un secret. Sur les terrains de football, plus rien ne va pour la sélection nationale de football du Togo, les Éperviers. Pour le coach Paulo Duarte le match nul de ce mardi 28 mars 2023, face au Burkina Faso, est un ‘grand’ regret.

Depuis un moment, les Éperviers accumulent des contreperformances à chaque sortie. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont connu une nouveau revers mardi soir en s’inclinant (1-1) dans un stade de Kégué bondé, face aux Étalons du Burkina Faso, comptant pour la 4e journée dans le groupe B des éliminatoires de la CAN 2024.

Paulo Duarte déçu

« Je félicite mes joueurs, je félicite le public aussi qui méritait une victoire ce soir. C’est ce public qui souffre plus. On regrette notre classement actuel. On regrette aussi le match de Marrakech. Sur deux matchs, on a presque 12 occasions de buts et on marque une fois. Si on ne gagne pas à domicile on ne peut pas se qualifier même si on a encore bien joué face à une grande équipe du Burkina Faso », déclarait le technicien portugais des Éperviers après le match.

Néanmoins, à en croire le coach Paulo Duarte, les Éperviers ont beaucoup progressé ces derniers temps, malgré les contreperformances.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.