Il n’y a pas plus grand sacrifice que de protéger l’environnement dans lequel on vit, surtout respirer de l’air pur et ainsi se mettre à l’abri de certaines maladies qui tirent leurs sources de la dégradation de l’écosystème. Ce sacrifice, MAUTO se le fait sien depuis quelque temps en mettant à la disposition des Togolais, des motos électriques, très économiques et à la portée de tous. La nouveauté aujourd’hui chez M AUTO, c’est la possibilité d’échanger sa moto à essence contre une moto électrique neuve.
Peu de gens peuvent le croire, mais c’est une réalité à M Auto qui vient de mettre en place un programme dénommé « zem choco zem électrique ». C’est un programme qui permet d’échanger la moto à essence contre une moto électrique neuve. La moto à essence doit être en état de marche et il revient à l’équipe de M AUTO de vérifier et confirmer l’éligibilité de la moto.
A en croire l’équipe, un dépôt de 20.000 FCFA est fait pour la garantie de l’échange. Cette somme couvrira les factures impayées. « Vous faites un paiement journalier de 3.200 FCFA/j de lundi au samedi, qui vous donne droit à 2 échanges de batterie gratuits, soit 4 batteries par jour. Le paiement du 3e échange de la journée est de 1.000 FCFA », indique l’équipe de MAUTO.
La société fait bénéficier aux clients exceptionnellement jusqu’au 31 mars, des échanges illimités de batteries du lundi à samedi. Le dimanche, le coût d’un échange de batterie est de 1.000 FCFA. « L’immatriculation, l’assurance et l’entretien de la moto électrique sont gratuits », selon MAUTO. Elle ajoute que les motos seront immatriculées avec une plaque jaune, indiquant qu’elles sont à usage commercial.
Les conditions pour bénéficier e cette offre sont simples : être propriétaire de moto à essence, effectuer le paiement journalier de 3.200 FCFA avant 20h00 et parcourir une distance d’au moins 2.000km par mois avec la nouvelle moto.
Ce programme, selon les initiateurs, permet aux conducteurs de taxi-moto de gagner plus avec la moto Commando tout en protégeant l’environnement.
Il s’agit là d’une bonne affaire
La question est de savoir où trouver l’électricité au Togo des analphabètes GNASSINGBE pourchasser sa moto électrique ??? Alors que si tu as une moto à essence, tu peux te débrouiller pour avoir du boudè au cas il y a pénurie d’essence dans les stations-services contrôlés par la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE.
Si je comprends bien, c’est du leasing sans option d’achat, en plus on perd sa moto thermique. C’est un modèle économique d’escroquerie.
Personne ne vous force, si vous trouvez que c’est un modèle économique d’escroquerie.