25 C
Canada
Saturday, September 30, 2023
Accueil ACTUALITES Alcool frelaté : 27 morts dans l’Est de l’Inde

Alcool frelaté : 27 morts dans l’Est de l’Inde

Dans l’Etat du Bihar, à l’est de l’Inde, au moins 27 personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool frelaté.

Depuis samedi, 27 personnes sont mortes après avoir pris de l’alcool frelaté, a indiqué un responsable de la police, Jitender Kumar, relayé par plusieurs médias.

Les victimes sont majoritairement issus des quartiers pauvres. Elles consomment fréquemment de l’alcool fabriqué localement et vendu à vil prix.

En Inde, la vente et la consommation d’alcool restent interdites dans la plupart des régions. Pourtant, l’essor d’un marché noir favorise la commercialisation d’alcool artisanal parfois mortel, d’après toujours les mêmes sources.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.