Le PSG a sondé l’entourage de Victor Osimhen et il ne se trouve que l’actuel meilleur buteur de la Serie A ne ferme pas la porte d’une éventuelle arrivée à Paris.
C’est encore trop tôt pour se réjouir, mais les dirigeants du club de la capitale française qui font du recrutement de l’ancien buteur lillois une de leurs priorités pour la saison prochaine sont encouragés par les signaux qui leur viennent du jeune attaquant.
L’auteur de 23 buts lors de ses 23 dernières apparitions sous le maillot de Naples, ciblé par plusieurs grands clubs, notamment Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich, pourrait signer au PSG.
En effet, croit savoir une source, « Osimhen n’a pas donné son accord pour signer au PSG. En revanche, l’ancien Lillois n’est pas fermé à l’idée d’une arrivée ! Ce qui laisse donc une chance au champion de France en titre dans ce dossier ».
Naples qui tient à son jeune buteur ne le laissera pas facilement partir. Mais un chèque de 150 millions d’euros mis dans la balance pourrait tout changer, estiment certains observateurs.
Affaire à suivre donc !