25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Appel à participer à un webinaire sur le financement américain pour le secteur...

Appel à participer à un webinaire sur le financement américain pour le secteur privé au Togo

Des agences américaines, y compris la Millennium Challenge Corporation (MCC) dont le Togo a récemment bénéficié d’une mise à niveau vers Compact, organisent ce mercredi un webinaire sur le financement du gouvernement américain pour le secteur privé au Togo.

C’est le deuxième événement de cette série organisée par la Société américaine de financement du développement international (DFC), Millennium Challenge Corporation (MCC) et le Centre d’affaires États-Unis-Afrique de la Chambre de commerce des États-Unis.

Ce webinaire est consacré aux discussions sur le financement du gouvernement américain pour le secteur privé au Togo.

Selon les organisateurs, ces programmes sont conçus pour améliorer l’accès du secteur privé au capital et soutenir leurs opérations.

“Cet événement fournira des informations précieuses sur le processus de financement du DFC et du MCC et sur les opportunités pour le secteur privé.”

Il convient de préciser que l’événement est virtuel et aura lieu à 14h UTC, ce mercredi.

Toute personne intéressée à participer est donc invitée à s’inscrire via le lien suivant : https://events.uschamber.com/WEBINAR_USGFinancing_Togo?i=bm0zderZUITz7kgUm5Ywzd4rZb66-e5i

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.