Ligue 1: rupture entre PSG et Messi

Suspendu pour deux semaines suite à son voyage en Arabie Saoudite, on voit mal comment Messi pourrait poursuivre son aventure au PSG la saison prochaine.

Dans le football on ne dit jamais jamais : tout est possible. Mais il y a aussi des histoires d’amour qui se terminent dans la douleur. C’est ce qui semble actuellement être le cas entre la Pulga et son club.

En effet, Lionel Messi s’est rendu en Arabie Saoudite dans le cadre de son contrat de publicité avec l’Office de tourisme dudit pays. Mais l’Argentin n’a pas averti son employeur de son voyage au Moyen-Orient. Déjà qu’il est critiqué pour son rendement insuffisant sur le terrain lors des grands matches, c’est la goutte d’eau qui semble faire déborder le vase.

Le PSG a réagi avec une sanction de deux semaines infligée à la superstar, 35 ans, 28 matchs et 15 buts en L1 cette saison.

Selon certains médias hexagonaux, « cette histoire a acté la fin de la collaboration entre le PSG et l’international argentin, en fin de contrat en juin prochain ».

De toute façon, la Pulga ne manque pas de courtisan. Son ancien club, FC Barcelone, travaille depuis quelques semaines pour son retour au Camp Nou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *