Nouvelle sortie de Nicolas Lawson, président du Parti pour le renouveau et de la rédemption (PRR). L’homme dénonce les manœuvres des membres du régime des Gnassingbé qui cherchent à lui nuire.
C’est à travers un message audio publié ce mardi matin sur le réseau social WhatsApp que l’opposant donne de ses nouvelles, après plusieurs mois de silence. Nicolas Lawson pointe du doigt l’entourage de Faure Gnassingbé. A l’en croire, des “individus peux scrupuleux (sic)” tentent de le nuire par tous les moyens.
« Il y a une horde de malfaisants et malfaiteurs qui s’acharnent contre moi, à faire croire que je suis corrompu, que Gnassingbé Eyadema et Faure Gnassingbé me payaient. (…) Il y en a ceux qui veulent exploiter mes talents pour assouvir leur bestialité, je dis non », a-t-il lancé.
Le candidat au scrutin présidentiel de 2003 implore Dieu de venir en aide aux Togolais en souffrance. « Oh Dieu Tout Puissant, écoute nos prières, assiste le Togo, Dieu aide nous pour que nous puissions mettre fin à ce système pervers. Oh mon Dieu, nous sommes en souffrance », a-t-il prié.
Suivez plutôt !