Togo-Quatre corps retrouvés sur la plage de Lomé

Quatre corps sans vie ont été retrouvés mardi, au large Lomé.

Que s’est-il passé ? Ce mardi 30 mai 2023, quatre corps ont été retrouvés « sur la plage de Lomé, du côté de l’hôtel Palm-Beach », a rapporté AfreePress.

D’après ce site, il s’agit de cadavres de jeunes garçons, tous des élèves du collège, rejetés par l’océan.

Ils avaient été emportés par les vagues , « le jour de la Pentecôte chrétienne pour jouer au football et ensuite se baigner », lit-on.

0 thoughts on “Togo-Quatre corps retrouvés sur la plage de Lomé

  1. Que leur âme repose en paix.

    Il faut des cours de natation obligatoire dès l’école primaire.

  2. Le batracien Faure Gnassingbe Dracula zieux hooonnn et son gouvernement de paysans aux bras cassés ne font rien comme il faut. Il faudrait un ou même plusieurs petits bateaux patrouilleurs rapides à quelques mètres de distance de la plage pour surveiller les gens qui vont se baigner ou autre. La plage de Lomé est trop sale et les gens y vont même pour chier!!! Beurhhhh. Que nos jeunes enfants reposent en paix.

    1. C’est toujours vous, même quand un homme bat sa femme c’est FAURE. Vous que faites vous pour éduquer ces jeunes qui ont la tête en l’air. C’est comme si FAURE devrait mettre des Maîtres nageurs pour chaque piscine.
      Vous vous pouvez aller à la plage tous les jours et sensibiliser les jeunes vu que Faure ne fait rien.

      1. Oui c’est bien vrai, on pourrait avoir des maitres-nageurs a chaque piscine comme cela se fait d’autres pays, le Togo en a les moyens, ne nous-dites pas le contraire. Des vedettes devraient meme circuler aux abords de cette plage ou au pire en interdire l’acces par des infrastructures adequates. Il n’ya qu’au Togo ou on tire le diable par la queue

      2. On parle de quelque chose relevant de la sécurité civile, mon pauvre esclave des analphabètes GNASSINGBE !!! On es dans le domaine public ici, mon c.on !!!

    2. Et toi que fais-tu? Vous avez appris aux gens depuis les années 90 à ne point travailler à faire zemidjan. On mettrait des patrouilleurs vous direz les militaires sont partout alors que vous avez une frontière juste à côté.
      Il faut réfléchir avant de parler. Au Togo vous ne savez pas ce que vous voulez, juste la bouche ouverte !

      1. Monsieur, les patrouilleurs dont je parle ce ne sont pas des militaires. Ils relèveront de la sécurité civile (sorte de pompiers) qui n’existe pas encore au Togo des analphabètes GNASSINGBE !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *