Un drame survenu dans la ville de Parakou dans le centre du Bénin. Un homme et son fils sont décédés après avoir consommé la viande d’un chat.
Selon Benin Web Tv qui source Fraternité Fm, une chaîne radio locale, le drame est survenu à Parakou, au quartier Albarika précisément. Les corps des deux victimes ont été découverts dans leur domicile ce mercredi matin.
Le père de famille et son fils seraient morts « suite à la consommation de la viande d’un chat décédé. Il a ajouté que les deux personnes sont décédées dans les mêmes conditions que le chat », a indiqué le chef quartier, précisent les mêmes sources.
« Une intoxication alimentaire est suspectée. Une thèse qui reste à confirmer ou infirmer après des examens médicaux », lit-on.
Il ne faut jamais consommer des chats morts. Ces chats sont souvent empoisonnés pour avoir mangé des souris, elles même empoisonnées par l’homme.
Il fallait plutot envoyer ces chats morts aux kondona de la Kozah qui mangent tout ce qui bouge!!
😂😂😂😂😂😂
Loll, il faut bien rire un peu de la situation malheureuse du Togo pris en otage par les analphabètes Gnassingbe depuis plus de 60 ans.