25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Deux personnes décèdent après avoir mangé un chat

Bénin-Deux personnes décèdent après avoir mangé un chat

Un drame survenu dans la ville de Parakou dans le centre du Bénin. Un homme et son fils sont décédés après avoir consommé la viande d’un chat.

Selon Benin Web Tv qui source Fraternité Fm, une chaîne radio locale, le drame est survenu à Parakou, au quartier Albarika précisément. Les corps des deux victimes ont été découverts dans leur domicile ce mercredi matin.

Le père de famille et son fils seraient morts « suite à la consommation de la viande d’un chat décédé. Il a ajouté que les deux personnes sont décédées dans les mêmes conditions que le chat », a indiqué le chef quartier, précisent les mêmes sources.

« Une intoxication alimentaire est suspectée. Une thèse qui reste à confirmer ou infirmer après des examens médicaux », lit-on.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adjovi
Adjovi
June 14, 2023 2:56 pm

Il ne faut jamais consommer des chats morts. Ces chats sont souvent empoisonnés pour avoir mangé des souris, elles même empoisonnées par l’homme.

Là-bas Lomé
June 14, 2023 3:10 pm
Reply to  Adjovi

Il fallait plutot envoyer ces chats morts aux kondona de la Kozah qui mangent tout ce qui bouge!!

Nagou
Nagou
June 14, 2023 6:44 pm
Reply to  Là-bas Lomé

😂😂😂😂😂😂

Là-bas Lomé
June 14, 2023 11:00 pm
Reply to  Nagou

Loll, il faut bien rire un peu de la situation malheureuse du Togo pris en otage par les analphabètes Gnassingbe depuis plus de 60 ans.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.