25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Elim CAN 2023-Bousculade meurtrière au stade GMK, la FBF attristée

Elim CAN 2023-Bousculade meurtrière au stade GMK, la FBF attristée

La Fédération béninoise de football (FBF) a exprimé sa tristesse, suite au bousculement meurtrier au state Général Mathieu Kérékou de Cotonou à l’issue du match Bénin vs Sénégal samedi, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires

Alors que les Guépards venaient d’accrocher 1-1 à domicile les Lions de la Téranga, une bousculade est survenue au stade Général Mathieu Kérékou, à la fin du match pour le compte de la 5e journée dans le groupe L des éliminatoires de la CAN 2023.

D’après les médias locaux en ligne dont Daabaaru, qui donnent l’information, des supporters de la sélection du Bénin sont décédés, plusieurs autres blessés sont décédés suite à la bousculade.

A travers un communiqué dimanche, la Fédération béninoise de football (FBF) exprime sa « tristesse », lit-on. La FBF présente ses « condoléances les plus attristées aux familles éplorées », « souhaite un prompte rétablissement aux blessés », souligne la note.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.