25 C
Canada
Wednesday, May 1, 2024
Accueil ACTUALITES Equipe de France : Brice Samba surclasse Alphonse Areola

Equipe de France : Brice Samba surclasse Alphonse Areola

Didier Deschamps précise la nouvelle hiérarchie des gardiens chez les Bleus. Le grand perdant semble être le champion du monde Alphonse Areola, surclassé par le Lensois Brice Samba.

Si dans la nouvelle organisation décédée par le sélectionneur national de l’équipe de France, la place de Milke Maignan (Milan AC) est intouchable, c’est le portier de West Ham United football club qui semble perdre.

Après le départ d’Hugo Lloris et Steven Mandada, certains ont cru que l’ancien gardien du Paris Saint-Germain (PSG) occuperait désormais au moins la deuxième place. Tel n’est pas finalement le cas. Il lui est préféré le Lensois, vice-champion de Ligue 1.

Il s’agit pour le Franco-congolais, 29 ans, souligne un confrère en ligne, d’ « Une belle promotion pour le dernier rempart de Lens, qui n’a toujours pas la moindre cape chez les Bleus ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.