25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Liverpool: Cody Gakpo ravi de son séjour au Togo

Liverpool: Cody Gakpo ravi de son séjour au Togo

L’international hollandais a passé quelques jours de ses vacances au Togo, son pays d’origine, occasion de se ressourcer avant une nouvelle saison en Premier league.

Cody Gakpo, 24 ans, né d’un père togolais et d’une mère hollandaise, a séjourné, pendant ses vacances, en terre togolaise. Une courte visite mais pleine de sens selon l’auteur de 4 buts lors de la dernière Coupe du monde au Qatar.

« J’ai passé un séjour mémorable dans ma seconde patrie. C’était important pour moi de retrouver mes racines afin de me ressourcer dans l’optique de la suite de ma carrière », résume le Red dans une publication consultable sur Ahouevi.

Et d’enchaîner : « C’était passionnant de retrouver la famille et ces jeunes avec qui j’ai partagé de très bon moments ».

Pendant son séjour, le jeune Gakpo a organisé un tournoi à l’issue duquel il a remis une enveloppe importante aux finalistes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.