25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES TCHASSONA-TRAORE : "Nous savons tout ce que nous faisons de mal dans...

TCHASSONA-TRAORE : “Nous savons tout ce que nous faisons de mal dans ce pays”

Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE, leader du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) s’exprimait sur les dissensions au sein de l’opposition togolaise. Des querelles intestines sans fin, l’acteur politique en a marre et invite ses pairs à une prise de conscience.

La délation, le mensonge et le dénigrement, tels sont des maux qui gangrènent l’opposition togolaise d’après le notaire de profession qui estime qu’il est temps que l’entité politique dont il fait partie, change de stratégie.  

“Nous savons tout ce que nous faisons de mal dans ce pays, il est temps qu’on change, il est temps d’évoluer afin de faire autre chose”, a conseillé Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE.

Il faut préciser que ce dernier tenait ces propos lors du tout dernier congrès de son parti organisé en mai en amont aux élections législatives et régionales.

Notons que ledit congrès a décidé de la réélection de Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE à la tête du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adjovi
Adjovi
June 6, 2023 11:01 pm

Le togolais, notoirement le mina a une forte propension à l’invective. Pour le courage de l’action, il faut repasser !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.