Le Ministre de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social, Gilbert Bawara a porté à la connaissance des togolais ce 20 Juin 2023, l’ouverture d’un concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général, technique et professionnel. En voici la teneur :
Related Posts
Togo-Vie chère, emploi et pauvreté : La solution rapide de Dr Kate pour sortir de l’ornière
Au Togo, la situation devient de plus en plus difficile. Entre le coronavirus, la crise politique, la cherté de vie, le chômage et la flambée des prix des produits de premières nécessités, les Togolais ne savent plus à quel saint se vouer. Intervenant sur une chaîne de la diaspora, Dr Kate Albert se prononce sur le sujet. L’expert explique le fond du problème d’une manière générale et propose des solutions aux gouvernants pour sortir de l’ornière.
Togo-La DMK tient son meeting ce samedi 14 janvier
En conférence de presse ce lundi, la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a annoncé qu’elle tiendra son meeting ce samedi 14 janvier 2023 14 à 14 heures à Bè-Kondjindji.
Identification de cartes SIM : Togocom réoriente sa communication
A la suite du régulateur, la holding Togocom rappelle à « son aimable clientèle de la prorogation du délai d’identification et de régularisation par l’ARCEP au 29 octobre 2021 à minuit pour les abonnés non identifiés et aux détenteurs de plus de trois (03) cartes SIM ».
Ça perçoit combien, un professeur certifié ou agrégé du secondaire au Togo ?
Ministre à vie.
C’est un club de cooptés.
Tant que le coopteur est en bonnes grâces tu es là
Laurent