Le Ministre de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social, Gilbert Bawara a porté à la connaissance des togolais ce 20 Juin 2023, l’ouverture d’un concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général, technique et professionnel. En voici la teneur :
Related Posts
Togo-Lourdes sanctions contre la vente et la consommation des stupéfiants
Au Togo, la détention, l’achat, la consommation, la culture des plantes et des substances classées stupéfiants ou psychotropes sont interdits et punis par la loi.
Togo–Agriculture : La filière Soja en péril
Les producteurs de Soja au Togo ne sont pas au bout de leur peine. L’appétit vorace des prédateurs est en passe de conduire la filière de Soja tout droit dans l’abîme. Un scénario qui revient souvent lorsque les citoyens togolais travaillent d’arrache-pied pour faire émerger un secteur agricole. Hier, c’est le coton. Aujourd’hui, le soja. Et demain ?
RDC: un si triste 20 décembre…
Qu’un peuple se choisisse délibérément un dirigeant moyen, soit ! Il saura ne s’en prendre qu’à lui-même, si ce dernier le faisait végéter à un niveau quelconque. Mais, le pire, pour une nation, est de devoir subir un médiocre qu’elle n’a pas choisi.
Ça perçoit combien, un professeur certifié ou agrégé du secondaire au Togo ?
Ministre à vie.
C’est un club de cooptés.
Tant que le coopteur est en bonnes grâces tu es là
Laurent