Tournoi de Toulon 2023 : le Togo n’a pas d’argent pour faire voyager ses U23

Bien qu’invitée, la sélection nationale espoirs ne prendra pas finalement au tournoi de Toulon « en raison des difficultés rencontrées dans la mobilisation des ressources financières nécessaires ».

FEDERATION TOGOLAISE DE FOOTBALL
COMMUNIQUE

(Annulation de la participation de l’équipe nationale U23 au Festival international Espoirs Maurice Revello prévu à Toulon (France), du 05 au 18 juin 2023)

La Fédération Togolaise de Football porte à la connaissance du public sportif que le Comité Exécutif a, au cours de sa séance extraordinaire du mardi 30 mai 2023, décidé du retrait de l’équipe nationale U23 du Festival international Espoirs Maurice Revello prévu à Toulon (France), du 05 au 18 juin 2023.

Le Comité Exécutif tient à exprimer sa profonde déception à l’idée de ne pas pouvoir présenter l’équipe nationale U23 à cet évènement sportif prestigieux en raison des difficultés rencontrées dans la mobilisation des ressources financières nécessaires pour couvrir les frais liés à la participation.

Le Comité Exécutif exprime sa gratitude au comité d’organisation du Tournoi de Toulon pour l’opportunité qui a été offerte de participer à ce tournoi et présente ses excuses les plus sincères aux organisateurs, aux autres équipes participantes et aux fans qui attendaient avec impatience la sélection nationale togolaise.

Le Comité Exécutif souhaite enfin beaucoup de succès à toutes les équipes qui prennent part à ce tournoi.

Fait à Lomé, le 31 mai 2023

Le Secrétaire Général

Hervé Tété AGBODAN

0 thoughts on “Tournoi de Toulon 2023 : le Togo n’a pas d’argent pour faire voyager ses U23

  1. Pourquoi attendre à la dernière minute pour pondre ces âneries de honte..Si le Togo n était pas invité on allait entendre beaucoup de mots d injures.Vraiment nous demandons la démission de mr Akpovi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *