25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES Vidéo-Cody Gakpo de Liverpool avec des enfants au Togo

Vidéo-Cody Gakpo de Liverpool avec des enfants au Togo

L’attaquant du Liverpool FC Cody Gakpo a rejoint sa famille et ses amis pour soutenir les enfants du pays de son père, le Togo. L’attaquant de l’équipe nationale néerlandaise de football serait à Lomé depuis lundi.

Originaire du Togo, Cody Gakpo, est de retour en Afrique pour les vacances après une longue saison avec le club anglais. Il a rejoint Liverpool en janvier et a joué un rôle central dans sa solide fin de saison.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux ce jeudi, le quatrième joueur néerlandais à marquer dans trois matchs consécutifs en Coupe du monde pour le pays, est vu en train de nourrir des enfants alors qu’ils se rassemblaient pour accueillir leur héros.

Au cours de son séjour, Cody a également distribué des vêtements et des casquettes à certains fans.

Cody Gakpo, 24 ans, a marqué sept buts en 21 matchs de Premier League pour Liverpool lors de sa première saison avec les Reds, comme le rapporte Transfermarkt.

Le jeune joueur qui a rejoint les Reds en provenance des géants néerlandais du PSV Eindhoven devrait jouer un rôle clé dans la prochaine campagne d’autant plus que Liverpool envisage un retour en UEFA Champions League.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.